Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Cordier's BOOKS
13 mars 2009

"Pâtissons" sur Beauty French Touch!

Sur Beauty French Touch

(clic clic sur l'image pour l'agrandir)

Mon livre Pâtissons

 

Pâtissons est un livre dessiné pour apprendre aux enfants,
les noms des gâteaux et pâtisseries typiques de France,
grâce à des associations de mots.

aperçu de quelques pages:

 

 

 

Un lexique, à la fin, explique la composition
de chacune des  pâtisseries du livre.

J'ai dessiné ce livre pour ma fille
et il permet de partager un moment de lecture imagée agréable...

C'est un livre auto-édité, donc il fera un cadeau garanti original!

En ce moment, les frais de port sont offerts

et une dédicace à gommettes est possible sur simple demande lors de la commande.

 

4eme de couverture

 

Pour vous procurer ce livre,

c'est ICI

 

Pour tout renseignement,

mon blog = Claire Cordier's Books

mon profil Facebook

A bientôt.

Claire

Publicité
Commentaires
Claire Cordier's BOOKS
Publicité
Claire Cordier's BOOKS
Archives
Publicité